En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

CD - Radiate

Le second album de Jeanne Added, Radiate, est une réussite. Moins froid, moins sombre, plus sensuel, plus lumineux que le précédent.

 

201901 cd radiateAlors qu'il aborde des rivages techno, la colère sourde qui rongeait "Be Sensational" semble apaisée. Mais rassurez-vous, la chanteuse a toujours du mordant. Jeanne Added, 37 ans, s'est fait connaître avec , un hit sombre et intense extrait de , un album paru en juin 2015 dont la pochette en noir et blanc laissait tout juste deviner son visage sous des volutes de fumée. Aujourd'hui la chanteuse ne se cache plus et la pochette de affiche la couleur : son visage y apparaît rayonnant sur un fond blanc immaculé. Son travail avec le duo franco-écossais  sur la production est assez merveilleux.    

Quand on commence à l’écouter, il est difficile de s’arrêter !  

"Radiatede Jeanne Added. Naïve/Believe, 2018

Consulter le document sur le catalogue