En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.

Roman policier - Mon amie Adèle

Vous êtes friand de romans à suspense et de thrillers psychologiques mais les fins vous laissent sur votre faim ?

Il est fort à parier que ce ne sera pas le cas avec Mon amie Adèle ! Sarah Pinborough nous livre ici un dénouement surprenant qui ne vous laissera pas indifférent.RP Mon amie adele

La trame de départ est simple : un trio amoureux. Louise, jeune maman célibataire qui en pince pour son nouveau patron; David, marié et "fameux" nouveau patron de Louise et Adèle, la magnifique épouse de David. Ces trois personnages vont jouer à un jeu dangereux, entre amitié et relations amoureuses...malsaines, nous partageons avec eux leurs doutes, leurs envies et la passé de chacun. On sait, on pressent rapidement que quelque chose ne colle pas entre ces trois-là, les non-dits nous suivent tout au long du récit pour nous exploser en plein visage dans le dernier chapitre. Un livre qui se dévore tant le style est fluide et cette petite touche de surnaturel qui se dévoile au fil des pages...sait nous piquer au vif !   

Vous avez envie de vous laisser surprendre par un roman ? Alors n'hésitez plus et plongez sans retenue dans Mon amie Adèle !

« Mon amie Adèle » de  Sarah Pinborough, Editions Préludes, 2017.

Consulter le document sur le catalogue

Sélection des usagers